• +01 48 73 20 20

Coordonnées Détartrage de ma chaudière VIESSMANN

Coordonnées Détartrage de ma chaudière VIESSMANN

Vous cherchez un spécialiste pour un détartrage de votre chaudière? voici les coordonnées ECF société spécialisée dans le détartrage depuis plus de 18 ans. Coordonnées

COORDONNEES DESEMBOUAGE NICE 06000Notre société spécialisée dans les activités du traitement de l’eau aux points d’utilisations, le désembouage, désoxydation des réseaux de chauffage, détartrage des réseaux d’eau chaude sanitaire,  intervient afin de répondre aux besoins des particuliers et des professionnels. Nous vous proposons des solutions adaptées, en fonction des problèmes rencontrés et de la configuration des installations de chauffage.

L’implantation du domicile de nos techniciens nous permet d’intervenir rapidement pour répondre aux besoins et aux demandes urgentes, afin de réaliser les désembouages , les désoxydations, les détartrages des réseaux de chauffage, l’installation de filtres et d’adoucisseurs d’eau.

Nous intervenons également afin d’effectuer des travaux de plomberie et chauffage et génie climatique, n’hésitez pas à nous consulter  pour un devis gratuit

Si votre chauffagiste vous recommande de faire un désembouage ou un détartrage pour et votre installation de chauffage, c’est que dans votre installation il y a des boues, le plus souvent constituées d’oxyde de fer issus du processus de corrosion (rouille dans les radiateurs acier et tuyaux en fer noir) , auxquelles les carbonates de calcium dans l’eau (calcaire) peuvent s’ajouter par des appoints d’eau de remplissage trop fréquent, et l’apport d’oxygène (air) dans les réseaux. Ces boues en suspension dans l’eau ont un effet abrasif plus ou moins important suivant leur granulométrie sur les métaux présentant de faible dureté de surface.

Les méthodes de nettoyage sont douces, utilisant des nettoyants alcalins ou pH neutre suivant l’alliage des métaux constituant l’installation. Les rinçage sont également effectués en méthode dynamique et hydrodynamique (mélange d’eau et d’air basse pression). Après une analyse d’eau finale, le réseau est ensuite conditionné avec un inhibiteur de corrosion, produit préventif adapté suivant la conception du circuit de chauffage. Une analyse d’eau gratuite quelques mois suivant notre désembouage est prévue dans le  cadre de notre intervention

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations concernant vos problèmes de chauffage, désembouage et détartrage des réseaux de chauffage.

Nous détartrons les serpentins des corps de chauffe en méthode chimique et des ballons de production d’eau chaude en méthode chimique et mécanique.

Nos conseillers technique sont à votre disposition nous contacter